1974.10.09.De Raynaud.A la Banque Worms

Le PDF est consultable à la fin du texte.

Nantes, le 9 octobre 1974

Monsieur Hubert Dumont
Banque Worms
45, boulevard Haussmann
75009 Paris

Cher monsieur,
Excusez-moi de répondre un peu tardivement à votre lettre du 27 Septembre ; j'ai été tous ces jours-ci en continuels déplacements.
J'ai beaucoup regretté, ainsi que vos collègues, que la malchance vous ait empêché d'assister au Conseil ; dans l’ensemble en effet ces temps derniers Air-Inter était assez régulier.
Vous trouverez ci-joint le compte d'exploitation qui complète la situation que je vous ai fait parvenir, ainsi que une note concernant les provisions passées à fin Juin ; certaines d’entre elles n'auraient pu être prises que prorata temporis, de telle sorte que la situation provi­soire dépassait ainsi que je vous l'ai dit assez sensi­blement les 10 millions.
Le troisième trimestre a vu une activité convenable, et pour l'instant la commercialisation continue assez favorablement encore que quelques signes d'essoufflement se manifestent ponctuellement.
Le prochain Conseil se tiendra vraisemblablement vers fin Novembre, mais bien entendu nous pourrions nous ren­contrer si vous le souhaitez avant cette date pour faire un tour d'horizon.
Bien sincèrement vôtre.

M. Raynaud.

 

Back to archives from 1974