1951.12.24.Des ACSM Nitot.A la délégation du MRU
Le PDF est consultable à la fin du texte.
Paris, le 24 décembre 1951,
Délégation départementale du ministère de la
reconstruction et de l’urbanisme de la Seine-Inférieure
22 boulevard des Belges
Rouen
Messieurs,
Nous avons l’honneur de vous remettre ci-joint un exemplaire bleu des fiches suivantes pour l’étude du programme des priorités de 1952 :
1° - un exemplaire de la fiche de renseignements concernant le dossier 33/31 - indemnités propres aux Ateliers & Chantiers de la Seine Maritime.
2° - un exemplaire de la fiche de renseignements concernant l'utilisation par transfert des indemnités afférentes au navire "La Mailleraye" et à des embarcations et engins de sauvetage.
Nous adressons également ce jour deux exemplaires de ces fiches au service de la priorité nationale à la direction des dommages de guerre à Paris.
Nous vous remettons également ci-joint à toutes fins utiles copie de la décision du 8 septembre 1951 autorisant le transfert sur nos chantiers du Trait des dommages de guerre du navire "La Mailleraye" et de la décision du 20 novembre 1951 relative aux autorisations prioritaires correspondantes.
En espérant que vous voudrez bien donner un avis favorable à nos demandes, nous vous prions d'agréer, messieurs, l’expression de nos sentiments distingués.
Le directeur général
Signé Nitot