1957.01.14.De Worms CMC.A Me Chalain.Paris.Dépôt des actes de constitution

Le PDF est consultable à la fin du texte.

Worms

Compagnie maritime et charbonnière                                                                                                                                                                                                                       Paris, le 14 janvier 1957

                                                                                                                                                                                                                                                                         45, boulevard Haussmann

RC Seine 56-B-13.587

Maître Chalain Notaire

26, boulevard Saint-Denis, Paris (10°)

Cher Maître,

Par acte du 20 décembre dernier, vous avez constaté le dépôt en votre étude de l'acte ssp du 14 décembre 1956, aux termes duquel la société, qui avait été constituée sous la forme à responsabilité limitée, a été transformée en société anonyme.

Nous vous adressons sous ce pli le certificat délivré le 17 décembre 1956 par le greffier du tribunal de commerce de la Seine, constatant le dépôt à son greffe, sous le n°24971, dudit acte ssp du 14 décembre 1956, et nous vous prions de vouloir bien mettre ce certificat au rang de vos minutes.

L'acte constatant le dépôt de ce certificat sera signé, comme l'acte de dépôt du 20 décembre dernier, par M. Labbé, en sa qualité de président-directeur général.

En outre, il y aura lieu de mentionner dans cet acte de dépôt que le numéro du 18 décembre 1956 du journal d'annonces légales, "Journal spécial des sociétés françaises par actions", contenant la publication dudit acte ssp du 14 décembre 1956, a été annexé à l'acte du 20 décembre qui a constaté le dépôt de l'acte ssp du 1er décembre 1956, constituant la société sous sa forme à responsabilité limitée.

Néanmoins, si au lieu de cette référence au dépôt fait antérieurement à ce jour, vous estimez qu'un deuxième exemplaire dudit numéro du journal précité doit être annexé matériellement

à l'acte de dépôt qui va être dressé, nous vous adresserons ce deuxième exemplaire sur votre demande.

Veuillez agréer, cher Maître, l'expression de nos sentiments distingués.

Le directeur financier

Ci-joint un certificat.

 

Back to archives from 1957