1933.08.30.A Jacques Barnaud.Note.Travaux d'adduction d'eau au Trait
Le PDF est consultable à la fin du texte.
Paris, le 30 août 1933
Note pour M. J. Barnaud
Monsieur H. Dumard vient d’être l’objet, de la part de M. Moreau, gendre de M. Loisy et appartenant à la Société industrielle de construction qui est en relations, comme chargeur, avec la Sechap et, avec nous-mêmes, au titre des services bancaires, de la démarche suivante :
Il a appris que la municipalité du Trait envisageait l’exécution de travaux importants d’adduction d’eau et il aurait désiré que nous recommandions sa société auprès de M. H. Nitot, d’une part, et du maire du Trait, d’autre part.
Renseignements pris la nouvelle est exacte et M. Dupuich avait récemment mis à l’ordre du jour d’une réunion du conseil municipal l’autorisation d’entrer en relations avec un ingénieur de la région qui se proposait d’étudier un programme d’adduction d’eau pour la commune.
Pour l’instant il ne s’agit que d’étudier, car aucune demande de crédit n’a encore été faite, mais la chose peut quand même intéresser la Société industrielle de construction et ce peut être également un avantage pour la commune d’avoir à comparer plusieurs études.
M. Moreau pense qu’il pourra être répondu à sa demande aujourd’hui même.